Habas accueil / Vie associative

Annuaire des associations

Cliquer sur le nom de l'association pour en savoir plus.

Activités sur Habas

Retrouvez toutes les activités proposées sur notre commune ainsi que les contacts des responsables

Activités Centre AMATAYA

Nouvelle activité dès jeudi 25 février 2021

Le jardin soleil de l'association Amataya va donner âme et corps tous les jeudis matin de 10h à 12h.

Vous serez accompagné dans un contact à la Terre, plongé au cœur de la belle nature que nous protégeons et choyons. Vous respirerez et y apprendrez ou perfectionnerez l'art des semis, l'organisation du potager, les plantations dans un rapport toujours plus sensitif à la Terre. Vous verrez donc pousser et s'opérer des changements vivants et importants.

Inscription par mail (eloigrelier@gmail.com) ou téléphone (0623084103) en amont. Il conviendra de s'engager sur la régularité, la nature se déployant au fil des saisons.